Nouveaux coloris béguin au crochet : Wild Nuts collection d’automne.

wild-nuts-3

Ça y est c’est l’automne ! Bon d’accord c’est l’automne depuis quelques jours déjà , je vous l’accorde, mais je peux quand même scander que « ça y est c’est l’automne » !

J’aime tellement cette saison . Certes les températures se rafraîchissent, les petits et les grands reprennent le chemin de l’école ou du travail, on peut même être empli d’une certaine nostalgie et la fatigue revient mais pour moi c’est une saison magique <3

L’heure de bouquiner sous la couette, de regarder des comédies romantiques  en mangeant une soupe au potiron et de flâner dans la forêt à la recherche de feuilles mortes, de bouts de bois et de champignons .

C’est aussi l’heure de ramasser les châtaignes et de les faire griller dans la cheminée.

C’est en pensant à tout cela et que j’ai choisi les 4 couleurs de la nouvelle collection au nom évocateur de Wild Nuts , comme toutes ces noix sauvages que les enfants aiment tant ramasser.

J’espère qu’elle vous fera aimer l’automne tout comme je l’apprécie et que nombre de petits voyous porterons bravement leur béguin pour courir les chemins de traverses et les sentiers battus .

wild-nuts-5wild-nuts-19 wild-nuts-14 wild-nuts-11 wild-nuts-8 wild-nuts-10 wild-nuts-12 wild-nuts-16 wild-nuts-9 wild-nuts-2 wild-nuts-7 wild-nuts-4 wild-nuts-6Pour commander, c’est ce soir à partir de 20h sur la boutique en ligne <3

velvet signature

 

4 Comments

  1. Madame Castor dit :

    Ces béguins sont absolument superbes, bravo !

  2. Heureusement que je suis assise car j’ai failli tomber à la renverse tellement tes photos sont belles! Ces enfants portent le béguin à merveille! C’est sincère!

Leave A Reply