La petite balade et la robe en lin

b4

Samedi nous avons fait , comme dirait Livia, une « petite balade » . On en fait quand même assez souvent , mais comme j’ai de plus en plus de photos à chaque fois, je vous les met ici histoire de ne pas (trop) inonder votre feed instagram haha :)

J’en profite pour vous montrer la petite robe en lin, que j’ai d’abord faite pour Livia et qui se retrouve dès aujourd’hui en boutique :) Je la voulais vraiment ample . Je n’ai ,encore, pas trouvé de patron à mon goût. Il y avait bien un livre qui m’interressait « Vêtements amples à superposer » aux éditions Saxe mais impossible de le dénicher, il date de 2011  et n’est plus édité :( Bref je me suis creusé les méninges (car sincèrement techniquement au début je ne voyais pas du tout comment faire) , j’ai réussi et je suis super contente du résultat ! (même si ça donne une robe au final d’aspect simple je vous l’accorde). Bref je vous montre :)couronne cérémonie 2 DSC07744 DSC07726 couronne cérémonie 3 DSC07752 DSC07708DSC07710 DSC07696Alors qu’en pensez vous ?

J’ai un million d’idées alors je refile sous ma machine, mes crayons et mes mètres de tissu, bisous <3

velvet signature

PS : La jupe longue en lin a aussi rejoint la boutique :)DSC07852DSC07828

9 Comments

  1. Mandy dit :

    C est trop joli….Bon je ne risque pas de tenue en commander mais j adore bravo !

  2. La Maraude dit :

    Oh bah j’adore !
    Je pense que je vais craquer pour Heidi tiens :p
    Et bravo et merci pour tes toujours aussi jolies photos 😀

  3. Typhanie dit :

    La couleur est juste sublime! Encore une fois, bravo à toi. Bon j’ai missionné une de mes supers collègue pour réaliser le super gilet au crochet pour Ezio. Car oui je sais je n’ai toujours pas pris le temps de m’y mettre sérieusement! Bisous

  4. eloely dit :

    Très jolie série de photo, ta robe est d’un vert que j’aime beaucoup ! a quand les robes amples pour femems hihi

  5. Tu as un don incroyable pour la photo <3

Leave A Reply